Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Ma Riz
2 avril 2014

j'ai testé : l'huile raffermissante

C'est un soin raffermissant buste/ventre : 

  • 45 ml de macérât de Bellis
  • 50 gouttes HE Pamplemousse
  • 20 gouttes HE Cèdre Atlas
  • 15 Gouttes HE genévrier

Matin et soir, appliquer du gel d'aloé vera sur la poitrine et le ventre avant d'utiliser cette huile en massage doux et circulaire.

1ère impression : Le gel d'aloé vera a déjà un pouvoir tenseur, l'association avec l'huile laisse une agréable sensation de fraicheur et d'hydratation.

Verdict : Je trouve qu'il a un réel effet sur la qualité de ma peau, qui est bien plus douce et plus belle. De plus le massage régulier booste la  microcirculation. 

Pour l'effet tenseur, je pense qu'il faut l'utiliser sur plusieurs mois (j'ai commencé depuis quelques semaines) pour voir un effet concluant (ou pas!!!). De toute manière je ne compte pas m'arrêter car j'apprécie vraiment ce moment de détente matin et soir et qui ne prend que très peu de temps à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 894
Archives
Publicité